mercredi 27 octobre 2010

Une belle peau 365 jours par an ... qui n'en rêve pas!


Je suis une fan de sérums ....mais attention pas nimporte lesquels bien évidemment...j'aime ce qui régènère, protège, hydrate et rebooste... de vrais cocktails anti-oxydants et régénérants aux formules naturelles et douces. Je bannis tout ce qui lifte.
Pour moi un sérum est indispensable...il prépare notre peau de demain....préventif surpuissant... il agit au coeur des cellules et l'effet perdure sur le long terme....c'est un investissement pour notre peau....un geste quotidien qui prépare l'avenir de votre peau.
Aujourd'hui nous préparons la peau que l'on aura dans 10 ans!!
Voici un de mes chouchous:
Le Lancaster 365 jours ...Avec les agressions extérieures, l'ADN est endommagé, la peau s'affaiblit, ses capacités normales de réparation diminuent...
Avec le sérum 365 days La technologie cellulaire a fait une percée dans le monde de la cosmétique, il fournit chaque jour une action unique sur l'ADN : il agit sur la réparation de l'ADN jour et nuit. Grâce à la protection de l'ADN avec son complexe antioxydant surpuissant (principe actifs naturels méditerranéens) breveté (RPF).
Un sérum soyeux et confortable qui répare et protège l'ADN. Immédiatement, la peau est extraordinairement lissée et souple. Après 28 jours, la peau récupère l'élasticité, les fines ridules se réduisent. Disponible en flacon pipette 30ml et 50ml... une version pour peau sensible, plus onctueuse existe....je la préfère car elle nous laisse encore plus de confort avant de mettre notre crème...surtout en hiver.
Adoptez-le...il vous le rendra au centuple!
Dans le même genre, des sérum: Night repair d'Estée Lauder, Repairwear Laser Focus de Clinique, Sérum PRIME B-CELLULAR de Valmont, Elixir 7.9 Intensificateur jeunesse d'Yves Rocher.(j'en parlerai lors de prochains articles)
Ils s'appliquent tous de la même manière, quelques gouttes (pipette) matin et soir sous votre crème de jour et de nuit et ceci 365 jours par année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire